Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
30 juillet 2015

Pensées

Bonjour à toutes et tous, 

Je me trouve petit devant ces hommes qui arrivent à écrire des pensées si justes, je me trouve petit devant ces hommes qui dépassent les limites que nous nous imposons, je me trouve petit devant tant de choses mais c'est peut être aussi d'avoir grandit que je me trouve petit ?

Je n'ai pas ou plus de regrets, je fais de mon mieux, je fais ce que je ressens de bien pour moi, je me donne ce dont j'ai besoin et surtout je me refuse à ce que je n'ai pas besoin, je peux dire non.

J'ai lu les livres de Paolo Coelho, certains m'ont désorienté au départ et puis m'ont réconforté ....

"Lorsque tu voyages, tu fais une expérience très pratique de l'acte de renaissance. Tu te trouves devant des situations complètement nouvelles, le jour passe plus lentement et, la plupart du temps, tu ne comprends pas la langue que parlent les gens. Exactement comme un enfant qui vient de sortir du ventre de sa mère. Dans ces conditions, tu te mets à accorder beaucoup plus d'importance à ce qui t'entour parce que ta survie en dépend. Tu deviens plus accessible aux gens car ils pourront t'aider dans des situations difficiles. Et tu reçois la moindre faveur des Dieux avec une grande allégresse, comme s'il s'agissait d'un épisode dont on doit se souvenir sa vie restante."(Paolo Coelho)

tatoo-pied

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres bel extrait j'ai essaye de laisser d'autres commentaires mais cela ne fonctionne pas tout le temps... Pour la soupe de betraves par exemple, trop bonne ou la coline aux croix dont on avait parle...☺
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité