Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
18 août 2015

Il n'est jamais trop tard

Bonjour à toutes et tous, 

Moi des événements comme cela ça me rassure, même si je sais que cela reste exceptionnel .

A 92 ans, il s'offre un premier saut en parachute

Par 

Mis à jour le 17/08/2015 | 08:23 , publié le 17/08/2015 | 08:15

René Blot n'a pas froid aux yeux. A 92 ans, ce grand-père qui réside au Mans (Sarthe) a effectué, dimanche 16 août, le premier saut en parachute de sa vie à l'aérodrome de la Flèche, non loin de Thorée-les-Pins. Le papy, qui était accompagné de sa petite-fille Camille, âgée de 22 ans, profite de sa retraite pour découvrir de nouvelles sensations : avant le saut, il a déjà effectué un vol en hélicoptère, un autre en montgolfière, et a découvert la vitesse sur le circuit Bugatti du Mans.

"J'en ai pleuré"

"Jusqu'à présent, je n'ai pas pu me payer de petites fantaisies, mais maintenant...", sourit-il devant les caméras de France 3 Pays de la Loire. Etonnés, les instructeurs n'ont en tout cas pas rechigné à accompagner René à plus de 3 000 m d'altitude. Et après 30 secondes de chute libre et 6 minutes de descente, le retraité semble presque en redemander. "C'était magnifique ! Au-dessus des nuages, c'est beau ! J'en ai pleuré !", a-t-il lancé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 035
Publicité