Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
19 août 2015

Un peu de mon travail

Bonjour à toutes et tous, 

Rien de très important aujourd'hui,  une belle journée que cela soit avec les relations,  le travail et la météo. 

Je vais vous présenter quelques photos de mon travail ces derniers jours. La première comme je vous en parlais il y a quelques jours,  montre une façade de la maison que j'ai peinte. On y voit l'échafaudage "maison " qui m'à permis de faire ce travail. 

20150818_160159

 

La seconde va peut être vous faire sourire car dimanche Sharunas me voyant bricoler autour de la maison m'a dit : "He Marc,  it's Sunday,  enjoye your free time and if you need a  job I have one for you". Nous voilà parti vers le hangar et Sharunas me montre 2 palettes d'ail à attacher et à  suspendre, voilà le résultat. 

20150818_160036

 

La troisième montre un retour aux sources,  après du travail en électricité à  Pusack,  du travail en électricité à  Pajiešmeniai,  mais voilà redevenu électricien au jardin japonais.

20150818_160013

 

 

Aucune photos d'arrosage, comme aujourd'hui ou j'ai du  passer 4 heures un tuyau à la main pour arroser des arbustes en nursery et les bonsaïs en fin de soirée. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu sais vraiment tout faire !
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 035
Publicité