Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
21 août 2015

Pas de panique je suis toujours en Lituanie

Bonjour à toutes et tous , 

Je suis toujours en Lituanie et toujours au jardin Japonais mais il n'y a pas que cela. Pour preuve quelques photos hier pendant une petite balade à pied autour du jardin.

La campagne est magnifique et pas si différente de la "notre". Les maisons mis à part on pourrait être en Auvergne. J'ai decouvert une petite ferme typique avec son potager, son grand champ de pommes de terre, ses vaches attachées à un pieu avec une longue chaine, la forêt avec ses pins et ses chênes immenses et tout cela dans un calme que j'apprecie toujours autant. 

Je vous emmène avec moi pour ce petit voyage ...

Une petite maison de campagne.

20150820_164549

 

 

La vache et son veau.

20150820_171254

 

 

Une vieille ferme et ses grands chênes. 

20150820_170707

 

 

La vielle ferme typique.

20150820_170440

 

 

La petite maison dans la prairie.

20150820_165243

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Andréa, j'ai aussi une photo d'une chèvre blanche que j'ai prise hier. Mais elle n'avait pas de lait alors je l'ai trouvé beaucoup moins intéressante.... La pauvre, elle doit me pardonner!! Bises, hug to Klaus
A
Oijoijoi, qu'est-ce que c'est joli tout ca ! Belle région et belles photos.<br /> <br /> Andrea
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité