Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
2 septembre 2015

Volunteers, helpers. ..

Bonjour à toutes et tous, 

On nous appelle ainsi,  les volunteers,  les helpers, ... On arrive de tous les coins du monde, on a différentes couleurs de peau,  on ne parle pas la même langue,  on est de tous les sexes,  l'âge nous est indifférent mais on a des points communs : partager,  apprendre des autres, découvrir,  travailler,  rire, échanger,  cuisiner,...

Oui il y a une moyenne d'âge autour de 30 ans et alors,  cette dame de Taïwan de 63 ans qui était chez Daiva a partagée sa culture,  Daiva et Kees la leur...

Je suis actuellement par le fait du hasard avec Géraldine,  une jeune Française de 25 ans, nous avons des discussions si intéressantes, elle est plus jeune que mes enfants mais je ne la vois pas du tout comme cela, nous échangeons, elle m'apprend. Lorsque je parlais en anglais avec Shoko de la vie Japonaise, de sa connaissance des pays visités etc.. j'ai aussi beaucoup appris.

Quand à tout ce que je partage avec mes hôtes,  je pense vous en avoir beaucoup parlé depuis ma première rencontre avec Andréa et Klaus. 

151009-425x282-Volunteer-holding-elderly-persons-hands

images

servlet

Volunteer

volunteers3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles rencontres ! merci de nous les faire partager Marc ! Bise des Jeunes !
G
Bravo à tous ces volunteers !!! Sûr que, quand on peut le faire, ce sont des expériences extraordinaires qui enrichissent tout le monde. C'est le bon côté de l'humanité ! Bravo spécialement à toi !
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 035
Publicité