Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
3 septembre 2015

Rester soi-même

Bonjour à toutes et tous, 

Comment allez-vous?

En pleine rentrée scolaire, retour au travail, relance des activités,  et tout et tout... L'été 2015 nous échappe lentement mais l'automne qui va venir nous portera de beaux jours, façonnera de beaux paysages et il nous préparera lentement à l'hiver ! 

Pas si vite Marco, j'ai quitté Perignat au printemps et je vais revenir en automne. "Tu retournes à la maison pour l'hiver me dit on souvent".

J'espère que vous avez eu le temps pendant cet été de vous reposer et de simplement prendre le temps pour vous. Cela est une clé de notre bonheur,  de notre santé,  de notre équilibre.

Pas facile je le sais bien et pourtant. On est poussé,  on se sent poussé ... pas toujours, essayez de ne pas vous laisser influencer ou seulement par votre intérieur. 

D'accord ! A bientôt.

21095644

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à mon échelle, puisque je reste dans les environs, c'est ce que j'essaye de faire et qu'est ce que çà fait du bien... Hier avec mon sandwich j'ai passé deux heures au bord de l'Allier à contempler l'eau qui coulait, les bulles de gaz carbonique qui s'échappaient des micro failles dans l'eau sur la berge, la source geyser intermittent juste à côté avec mon appareil photo, mon fidèle compagnon de tous les jours :-). Beau soleil sans être écrasant, petite brise, odeur de l'herbe, de l'eau que du bonheur...<br /> <br /> Poursuis ta route au contact de tous ces petits Bonheurs.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 035
Publicité