Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
7 septembre 2015

Pensées

Bonjour à toutes et tous, 

Perturbé par mon inaction,  par les pourcentages de personnes contre l'accueil des "réfugiés", par ces violences trop fréquentes,  je pensais à ce texte d'Idir (chanteur Kabil ), lettre à ma fille.

Je vous avais passé cette courte vidéo lors de ma dernière "présentation" de la Russie à  Perignat. C'était aussi pour moi l'occasion après les "événements" de Charlie Hebdo de montrer que l'on ne devait jamais généraliser. 

L'acoustique de la salle n'avait pas permis à tous de bien entendre les paroles, écoutez encore ! Merci. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 035
Publicité