Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
16 septembre 2015

Varsovie

Bonjour à toutes et tous, 

Après un départ il y a une arrivée et me voilà au réveil à Varsovie. Dans l'après midi, nous avons passé la frontière de la Lituanie vers la Pologne, il me semblait que je l'avais passé hier dans l'autre sens et pourtant depuis que de découvertes,  que de rencontres, que de moments intenses. 

Un peu difficile de trouver l'auberge hier soir mais finalement après quelques sueurs je suis arrivé à bon port. Je partage la chambre avec 3 autres personnes,  c'est sympathique. On m'a même proposé une bière au déjeuner ce matin, ah il est sympa le Polonais mais cela a été difficile de lui expliquer que cela n'était pas dans mes habitudes... enfin pas encore !

La première photo sera celle de ce que je vois en écrivant de la cuisine de l'auberge.

20150916_081452

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou.<br /> <br /> Une bière au petit déjeuner.....j'adore la bière mais pas sure de pouvoir l'avaler au lever. Que de découvertes....lol. Tu es arrivé à bon port c'est le principal.<br /> <br /> Moi aujourd'hui vais poursuivre mon périple photos de sources donc au programme Joze, Chateldon, Notre Dame d'Espinasse, Courpière...çà te parle?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 035
Publicité