Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
27 septembre 2015

La caverne d' Ali Daiva

Bonjour à toutes et tous,

Revenu de Cracovie avec une bonne toux qui m'a ennuyé toute la nuit, je me reveille ce matin avec l' idée que Daiva m'aurait rapidement mélangé quelques herbes et plantes dont elle a le secret pour arreter cela au plus vite.

Daiva please, which plants would be good for my cough? Of course I'm sure with a big smile you will answer " Yes I know, will be ..... and shnaps", right ?

And I can imagine you will quickly open some boxes and you will prepare a mix with your secret and honey of course.

И все будет хорошo !

Je vous poste une photo d'une infime partie de la la caverne d' Ali Daiva.

 

C'est bien cela le voyage ne finira jamais !!! Il y a quelques semaines j'étais avec Daiva et je vous écrivais et maintenant je suis avec vous et j'écris à Daiva... et bien tout cela me plait bien.
Au delà des mots et quand Daiva et Kees m'on dit dés le premier jour "You are a part of the family Marc", cela n'a pas été immédiat mais je suis une part de leur famille maintenant et lorsque je lis le feedback qu'ils m'ont laissé sur le site qui gère les "volontaires", je suis touché de voir combien il s'est crée un vrai lien malgré nos origines, nos cultures, nos sensibilités, la difficulté du langage, etc...


Thanks so much Daiva and Kees.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toi aussi sur l'étagère de ta vie tu as plein de ces petits bocaux avec des souvenirs, des rires, des joies, des pleurs....ils sont là au fond de toi bien ou mal rangés peu importe, ils existent.De temps en temps tu en ouvre un et laisse échapper une fragrance pour partager et nous on la saisi au vol pour en découvrir toute la quintessence...:-)
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 035
Publicité