Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
21 novembre 2015

Teacakes !!

Bonjour à toutes et tous,

Hier après midi nous avons été invité par Giles " to have tea and teacakes". Nous voila donc partit dans la voiture de Giles , le helper Anglais et moi, je ne connaissais ni le lieu ni la distance. Occasion pour moi de découvrir un peu les alentours qui sont assez désertiques et finalement nous sommes arrivés comme nous a dit Giles " in middle of nowhere". Juste le temps d'apercevoir enfin une maison et un panneau Red Cottage.
Me voilà assis dans un petit lieu sympathique avec bien sur un patron Anglais. Giles commande Tea and teacakes.
Belle occasion pour moi de découvrir les teacakes, de boire le thé avec du milk, au pardon du lait !!

Quel délice, d'ailleurs je n'ai as pu m'empêcher de dire  : " I'm sure when I will go to England I will survive without problem". Et une fois encore, quelle convivialité.

Tous nos repas ne sont pas Anglais mais je peux dire sans hésitation que j'ai toujours apprécié tous les repas que j'ai pris "style Anglais".

 

Un exemple de teacakes.

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité