Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
4 mai 2015

4 mai 2015

Un peu de honte, mais pas trop...dans tous les cas  c'est le pied..

Les gaillards

Journée de travail

 


 

 

Bonjour à toutes et tous,

L'aventure continue et le dimanche à commencé avec un peu de pluie. J'ai quitté Odile,  Stephane, Mathias et Bellerive sur Allier à 9h30 en direction de Jaligny.

Mais rapidement les douleurs aux genoux sont revenus et la journée a été un peu galère. Tout à coup mes yeux se sont portés sur ma carte de route sur un village que j'avais visité en 2006, Montcombroux les Mines. Dans ce village, un couple de Hollandais a une grande maison et ils accueillent très chaleureusement. C'est là  que je dois aller pour me reposer, le temps de me réparer.

Quel accueil, je vous parle souvent de la providence, de ces rencontres extraordinaires,etc. .je suis entrain d'en vivre une. Ma seule question, comment repartir d'un lieu si charmant?

Le moral est bon et je partais aussi parce que je savais que des expériences extraordinaires allaient m'arriver. Vous y croyez vous que grâce à cette douleur je peux vivre ce que je vis aujourd'hui ce soir, demain... moi Oui.

Je pense à vous tous, une autre de mes motivations est de vous écrire ce que je vis, ce que je ressens, ce que l'on me donne sur ce chemin, j'aimerais tant que nous soyons tous heureux.

A bientôt,  la Vie est Belle , ne lui demandons pas trop, juste d'être. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 035
Publicité