Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
6 mai 2015

6 mai 2015

Bonjour,

Quel aventurier vous avez là?

Je me suis imprégné depuis des mois des recits de Sylvain Tesson, Nicolas Vanier,  Mike Horn... et moi après seulement 100 km en terre Auvergnate je suis sur le flanc.

Chacun sa vie, son expérience et la mienne n'est pas finie. Demain dans la matinée je quitte ce havre de paix pour reprendre ma route vers Amsterdam. Je vais rouler pépère et avancer lentement.

Ce matin il crachote un peu et le ciel est gris, demain sera mieux à tout point de vue. Hier soir nous avons écouté des chansons Russes et Aristos qui parle Russe couramment nous expliquait les subtilités cachées derrière les mots.

Belle soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 035
Publicité