Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
12 mai 2015

12 mai 2015

 

Hello men.... sorry women too ! After 3 days with my Dutch friends I forgot my French !!!

I joke. I'm not Jean Claude Van Damme yet.

Bonjour à toutes et tous, du plus petit au plus grand de par la taille et dans le cœur.

Je prépare, je me prépare pour le second départ. Hier après une visite chez mon ostéopathe, celui ci m'a rien trouvé aux genoux mais un problème de lombaire, donc ce sera okay pour la prochaine "cyclade" l'année prochaine.


Je ne sais pas encore la date précise du re-départ, j'ai une opportunité pour mardi prochain pour aller directement en Belgique et même à Amsterdam donc je "fouine".... je ne dois pas aller trop vite, be calm Marc..... please.

Voyage a pied

«Partir, c’est quitter son cocon, ouvrir ses ailes et s’envoler. C’est s’apercevoir qu’on n’est pas les seuls sur la planète, qu’on ne sait pas tout comme on le pensait. On devient plus humble, plus tolérant, un peu plus intelligent.»
Pierre Fillit

 

 

«Le voyage pour moi, ce n’est pas arrivé, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale. C’est le désir jamais comblé de connaitre sans cesse autre chose.»
Roland Dorgeles

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité