Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
13 mai 2015

13 mai. Jean Beliveau, l'homme qui a marché pendant 11 ans autour du monde.

Bonjour à toutes et tous,

Trois semaines avant mon départ et après la lecture du livre de Jean Beliveau qui a parcouru 75 000 kilomètres à pied autour du monde pendant 11 ans de marche ininterrompue, je lui ai écrit un mail pour le remercier de sa marche, de sa démarche.

Nous sommes du même âge, je suis le plus vieux de 3 mois. Jean m'a répondu et invité à marcher avec lui en partant de Hongrie vers Compostelle.

Mais mon projet de partir vers les Pays Baltes était trop ficelé pour que je modifie mes dates, peut être une autre fois.
J'aimerais tant échanger avec lui, le connaitre, partager tout simplement.

 

Jean Beliveau

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité