Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
15 mai 2015

15 mai 2015 - Isthme de Courlande.

Bonjour à toutes et tous,

Vous comprenez pourquoi cet isthme de Courlande me fascine.

Rouler à vélo ( j'ai déjà repéré ou louer un vélo à Klaïpeda) soit sur la route principale dans la foret ou sur les cotés suivant les villages de pécheurs que l'on peut trouver. 50 kilomètres entre Klaïpeda sur la cote juste avant de traverser pour accéder à l'isthme du coté Lituanien et Nida la dernière petite ville avant d'arriver à l'enclave de Kaliningrad .

J'ai hâte, mais tant de choses à voir avant, chaque jour à découvrir, ouah quelle chance je m'offre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité