Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
15 mai 2015

Baba Nam Kevalam

Coucou,

Je vous ai peut être déjà parlé de l'une de ces expériences vécues à Amsterdam en 2007. Le vendredi matin je me rendais dans la maison de mon professeur de Yoga, Jeroen.

Matinée fantastique qui commençait par de la méditation suivi du cours de yoga et ensuite le chant de ce Mantra que je vous présente par la vidéo ci dessous.


Jeroen jouait de la guitare pendant que nous chantions ce mantra tous ensemble et cela durant 15 minutes, à vivre en se laissant porter.

J'ai très souvent utilisé ce mantra lors de mes marches en solitaire, souvent pour "effacer" une douleur survenue en marchant. Bien sur que pendant mes 3 jours sur le vélo, le chant du Mantra est revenu, mais .... la douleur a résisté...... un message ..... je le crois et cela m'a aidé dans la décision !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est surtout à toi qu'il faut dire merci, que je dis merci. Tes partages m'apportent une paix intérieure et suis trop contente d'avoir fait ta rencontre. Que ta route soit belle à l'image de ton cœur. N'oublies surtout pas de prendre soin de toi. Bisous
A
Coucou. Merci pour ce moment de zénitude :-) plus que quelques jours...il me tarde pour toi car j'ai compris combien c'était important pour toi ce voyage. Et en plus tu vas nous faire voyager par tes partages. Merci. Mes pensées t'accompagnent. Bisous
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité