Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
17 mai 2015

Souvenir d'une de mes marches vers Assise

Bonjour toutes et tous,

 J'ai beaucoup marché et j'espère avoir la possibilité de continuer à marcher encore et encore. En aout 2010 j'étais reparti de la région de Turin pour continuer le chemin qui me conduisait vers Assise.

Après quelques étapes assez rudes, je me suis trouvé perdu en montagne, plus un repère, plus une maison, plus de vie humaine, ou aller ???

Grand moment de solitude, dans ces moments là on pense beaucoup :

- Mais qu'est ce que je fais là ?

- Pourquoi il n'y a plus d'indication ?

- Pourquoi je suis seul ?

- Pourquoi, pourquoi ?

 Beaucoup de questions  et peu de réponses, on se calme, on essaie d'écouter cette petite voie intérieure qui essaie de guider.

 Ah, mais la bas j'aperçois un bac en ferraille, je m'en approche et je découvre au dos, le repère qui me guide, le Tau qui est le signe des Franciscains qui guide vers Assise.

Me voilà rassurer et d'ailleurs je prend une photo et le sourire revient.

 

IMG_0096

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité