Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
27 juillet 2015

Chat

Bonjour à toutes et tous, 

Vous connaissez Marc mais connaissez vous Chat ?

Il y a quelques années lorsque je descendais à Perignat je ne cherchais pas Alain, François, Serge,... je cherchais Dėdė, Charles, Floriot,   ... et moi c'était le Chat.

Ce n'était pas réservé aux jeunes mais beaucoup de personnes de Perignat avaient un surnom et ces surnoms avaient tous une histoire.

Voilà un sujet intéressant,  trouver l'origine des surnoms ou sobriquets des Perignatois? 

bonjour_026

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi ton petit chat. je vois que tout continue à bien se passer pour toi.<br /> <br /> Bonne continuation... tu vois suis toujours là derrière toi...lol.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité