Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
2 août 2015

Riga

Bonjour à toutes et tous, 

Après mon petit coup de "colère" contre l'information donnée après Tchernobyl et le résultat 29 ans après,  j'ai soufflé un peu, j'ai regardé par la fenêtre et un beau soleil m'a redonné un beau sourire afin de rencontrer celles et ceux que je croise ce matin, Lettoniens,  Russes, Chinois, Anglais, Lituaniens....

images

J'ai parlé un peu avec la jeune fille à la réception qui était endormie sur son fauteuil à mon arrivée. J'étais surpris de la voir ici alors qu'elle était déjà à la réception  à mon arrivée à midi hier. 24 heures à la réception !!!

Je voulais vous donner des informations sur Riga mais elles sont riches et plutôt que faire un copier-coller,  je vous laisse découvrir cela sur Wikipedia. 

Il est 8h30 et il est tant pour moi de partir en ville,  de partir découvrir encore et encore, ouvrir les yeux, les oreilles et mon coeur pour recevoir. Bonne journée à toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 035
Publicité