Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
21 septembre 2015

Un jour important du "voyage" vers là -bas

Bonjour à toutes et tous, 

Aujourd'hui est un jour important de ce long "voyage" vers là -bas commencé en mai.

Hier après midi j'ai passé beaucoup de temps dans le deuxième  quartier juif de Cracovie, j'ai visité une très vieille synagogue et pu parcourir un cimetière juif accolé à cette synagogue. Le quartier est vieux, sur des portes des inscriptions indiquent parfois que toute la famille a  disparue, étrange atmosphère, j'ai arpenté les rues lentement,  concentré sur le passé,  sur les bruits et de tout ce qui m'attendait demain . 

Dans un instant je pars vers Auschwitch Birkenau, je ne serais pas seul, vous êtes là,  ils sont là. ....

924x659_294298

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nul doute que tu rentreras bouleversé de cette visite, mais tu l'attends depuis si longtemps..Bises
A
Oui Marc, on est là, je suis là. Mes pensées t'accompagnent. Réalise ce qui te tient à coeur depuis ton départ et même avant. Ils seront fiers de toi et reconnaîtront en toi un homme humble, généreux et reconnaissant...Namasté
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 035
Publicité