Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
24 septembre 2015

Bientôt de retour

Bonjour à toutes et tous, 

Voilà,  la dernière nuit à Cracovie est passée,  la dernière nuit en dehors de France aussi, mais d'autres m'attendent !!

Ce matin je vais ranger les sacs à dos et direction l'aéroport en fin de matinée,  Dehors il fait beau, contrairement à ce que j'avais lu à Varsovie, j'ai eu de belles journées à Cracovie, mais j'ai attrapé une toux qui ne me lâche pas ...

Ce soir je dors donc à Lyon, je suis accueilli chez Anne qui a parcouru beaucoup de kilomètres en vélo et surtout vers l'Asie. Je vais encore me bâtir des projets ?

Let's go Marco.

77554723_o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon retour. A très vite maintenant.Le soleil est là pour t'accueillir.La nature t'attendait pour se recouvrir de ses belles couleurs d'automne :-)<br /> <br /> Bisous
G
Bon retour, Marc ! On t'attend avec impatience ! Bises
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité