Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
1 octobre 2015

Fin juillet en Lituanie

Bonjour à toutes et tous,

C'était en début d'année à Pérignat, nous avons regardé un film sur la vie Russe, Tchernobyl, "La terre outragée".

C'était fin juillet en Lituanie, nous étions dehors avec Daiva et Kees pour le diner quand une amie de Daiva, Rima, infirmière à Pasvalys est passée pour bavarder avec nous et partager une bonne glace.

 

Et alors quel lien entre tout cela Marc ?
Pas facile a trouver le lien en effet et je vais vous l'expliquer :

Dans le film " La terre outragée" il y a une chanson Russe qui me plait beaucoup ( je vous rassure je ne comprends pas les paroles ou si peu !) et en aout en Lituanie, Rima, l'amie de Daiva a fredonnée cette chanson en fin de soirée, j'avais déjà cet air en tête et la soirée fut encore plus merveilleuse pour moi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité