Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
22 juin 2015

Assiette pour des enfants

Bonjour à toutes et tous, 

Hier matin 2 papas qui étaient allés se promener avec leurs enfants se sont arrêtés à leur retour pour boire un café et proposer une assiette de fromage frais à leurs enfants. 

Klaus m'a demandé de réaliser une assiette différente avec seulement des fromages frais et voilà le résultat. Des petites fleurs égaient l'ensemble et à vrai dire je suis bien content de moi . Je peux ?

20150621_114447

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est sûr, tu peux être content Marco ! Ton assiette est fort jolie et bien appétissante ! Les petits ont dû se régaler !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ginette
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité