Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
21 juillet 2015

Little Free Library

Hello everybody, 

Dimanche je vous ai posté entre autre une photo d'une petite bibliothèque de rue d'un petit village Lituanien.  Sur la boîte il y a une adresse de site que je viens de consulter.

20150719_152908

Sorry it's only in English but for sure you will understand ! Le Lituanien est bien plus compliqué. ..

Welcome - Little Free Library

What is a Little Free Library? It's a "take a book, return a book" gathering place where neighbors share their favorite literature and stories. In its most basic form, a Little Free Library is a box full of books where anyone may stop by and pick up a book (or two) and bring back another book ...

http://littlefreelibrary.org

 

En fouinant sur le site, vous trouverez la même expérience (même organisation) à Beaumont  et un petit village vers Perrier.

Je dis même organisation car dans mon beau village de Perignat les Sarlieve, des personnes de la bibliothèque ont eu l'idée d'installer ce type de boîtes pour partager des livres et vous savez comme ce mot PARTAGE me tient à coeur.

Merci mesdames de la bibliothèque.

 

Les boîtes à lire de Perignat les Sarlieve. 

1659645

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 035
Publicité