Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
12 août 2015

Saut au Japon

Bonjour à toutes et tous, 

4 heures de bus auront été suffisant pour me transporter de Pajiesmeniai au Japon!!! C'est du rapide en Lituanie? 

Plus sérieusement, après avoir quitté Daiva et Kees qui ont attendu le bus avec moi pendant un très long moment, j'ai pris la direction de Palanga ou Sharunas m'attendait pour me conduire en son lieu de rêve,  un jardin japonais. Quelques 20 kilomètres en voiture et nous voilà arrivé sur les 16 hectares du jardin. Il me présente son épouse Grazina et nous passons un grand moment dehors à discuter.

Ma première impression et que je vais me plaire ici, j'envisage de rester 2 semaines mais.... qui sait, la neige n'est pas encore arrivée. 

 

La porte d'entrée officielle du jardin

20150812_155103

 

 

La première allée. 

20150812_153256

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà une nouvelle villégiature qui semble à la fois accueillante et reposante... Bon séjour, et bon travail (je suppose) chez Sharunas et Grazina !
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité