Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
13 août 2015

Tour du jardin Japonais au réveil

Bonjour à toutes et tous, 

Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour il me suffirait, après mon café du matin, de pousser la porte d'entrée de la maison pour me promener dans un jardin Japonais. 

Bien sûr à 7 heures du matin pas de visiteurs, que la nature, le soleil qui s'active, les oiseaux qui chantonnent, les fleurs qui s'ouvrent, les arbres qui s'étirent pour profiter de la rosée du matin et Marco au milieu de tout cela. Installé sur un rocher, face au soleil, en position du Lotus,  j'emmagasine l'énergie,  je ne rêve pas, je me laisse porter, envahir, des émotions,  des sourires s'esquissent sans me prévenir,  c'est sûrement cela sourire à la vie, tout simplement. 

Hier nous discutions avec Sharunas de Vivre l'instant présent, c'est compliqué,  c'est simple, mais c'est surtout fantastique. Je n'attendais rien ... La vie s'installe, une succession de partages, etc...

Mais où suis je donc ? Sur notre belle terre tout simplement et entouré d'une nature qui ne demande qu'à me donner et des hommes qui ne demandent qu'à nous donner,  mais encore faut il les écouter !

Quelques photos de ce matin

20150813_072605

20150813_072803

20150813_072822

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique jardin japonais ... Bises
G
Magnifique ! Profite Marc, profite !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité