Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
25 septembre 2015

Les sacs sont posés

Bonsoir à toutes et tous,

Les sacs sont posés à la maison, des amies sont venues à la gare de Clermont et nous sommes allés fêter le retour à la bibliothèque de Perignat ou nous attendaient d'autres personnes.

Moment très important pour moi qui m'a permis de reprendre pied lentement et de "parler" des petits bouts de ce long voyage.

Merci à vous toutes , merci à vous tous, vous m'avez suivi et cela a été pour moi un formidable moteur, actuellement à la maison ma première impression est : tant de prénoms qui défilent en moi, tant de vues magnifiques, tant de gentillesse, tant d'intention, tant de mains tendues, tant .....

Aux personnes présentes cette après midi j'ai proposé d'écouter ce texte de Serge Reggiani, je l'écoutais avant mon départ, je l'ai réécouté les derniers jours du voyage vers là-bas. Il me convient bien, j'ai gardé du temps pour demain car je repartirais vers un autre là-bas.

 

 

 

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/a655c975.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est moi Marc qui te remercie pour m'avoir fait voyager à travers tes récits.<br /> <br /> Moment très fort que ce partage en écoutant cette merveilleuse chanson de Réggiani. <br /> <br /> Merci, merci et surtout merci d'être toi :-)<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité